0
0.00
  • Panier vide !

    Il n'y a actuellement aucun produit...

Céline Michelon Mas de Bayle Viticultrice

Céline Michelon

Mas de Bayle

AOC Languedoc

Languedoc – Roussillon

Logo Mas de Bayle

Le Mas de Bayle, c’est une histoire de famille. Acheté en 1907 par Odon Castelbou, c’est maintenant son arrière petite-fille, Céline Michelon, qui en prend soin. La transmission est donc au cœur de ses préoccupations. Celle du savoir faire mais aussi du savoir être et du respect de l’environnement.

Au cœur du Languedoc, entre Montpellier et Béziers, c’est au pied des Collines de la Moure que se trouve le Mas de Bayle. Un ilot de 20 hectares sur un versant du pioch argentié qui se décline en trois délimitations : sur le haut du versant, les vignes en Grés de Montpellier, plus bas, les Coteaux du Languedoc, et enfin le vin de pays.

Au Mas de Bayle, le choix a été fait de cultiver la diversité. Trois cépages dans chaque vin, c’est un minimum pour exprimer le soleil, le midi, la joie de boire un verre de vin et le plaisir de le partager.

De plus, depuis 2012, le Mas de Bayle est certifié ISO 14001, système de management environnemental, qui place l’exploitation sous le signe de l’agriculture durable. Pour la qualité des produits, rien ne vaut la dégustation du jury familial, qui , comme celui de Missandwine, donne son avis et certifie chacune des cuvées !

Mas de Bayle

Rosé

4.00 out of 5
6.90

L’As de Bayle

4.00 out of 5
14.60