0
0.00
  • Panier vide !

    Il n'y a actuellement aucun produit...

Nous avons choisi de ne proposer que des vins élaborés par des femmes, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que nous croyons en leur capacité à nous surprendre avec de nouveaux arômes, avec de nouvelles saveurs.  En terme de communication nos viticultrices se démarquent souvent, que ce soit sur les réseaux sociaux où elles sont très actives, ou bien encore sur les bouteilles (et autres supports liés) qui sont pour la plupart bien plus travaillées, nous en avons de nombreux exemples ici. Bien sûr, tout ceci n’est pas vrai pour toutes les viticultrices c’est pourquoi nous avons créé un comité qui sélectionne les vins avant leur entrée sur notre boutique. Pour finir, aucune boutique en ligne, avant nous, ne proposait un espace dédié uniquement aux vins féminins. C’est maintenant chose faite !

Avant chaque mise en ligne, nous réunissons un « comité » d’amateurs de vins (professionnels et non professionnels) afin de recueillir le sentiment de chacun. Nous souhaitons que ce comité soit composé de personnes diverses et variées, et pas seulement de professionnels du vin, car nos clients, vous, ne sont pas tous des professionnels et doivent pouvoir se reconnaitre dans chaque vin que nous proposons.

Mondial Relay est un prestataire de livraison qui récupère et livre les colis dans un réseau de points de vente près de chez vous : fleuristes, magasins, supermarchés… L’intérêt principal étant la réduction des coûts de livraison par rapport aux transporteurs habituels (Colissimo, DHL, UPS…).

Nous sélections, en accord avec elles, les viticultrices qui proposeront la méthode de livraison Mondial Relay. En effet, l’attention apportée aux colis n’étant pas toujours optimale chez Mondial Relay, nous préférons la limiter aux domaines expédiant les bouteilles dans des cartons de haute protection afin d’éviter toute casse éventuelle.

UNE AUTRE QUESTION ?

Vous ne trouvez pas la réponse à la question que vous vous posez ?
Contactez-nous !

Proposez un domaine !

Vous connaissez un domaine ou êtes vous-même viticultrice ?
Écrivez-nous !